lundi 21 septembre 2015

Cerexhe et les anniversaires

Je pense qu'il est grand temps que le député-bourgmestre cdh Benoit Cerexhe remplace son Community Manager car je ne pense pas que c'est lui qui fait cela personnellement.



Je ne comprends pas cette manie de certaines personnalités politiques d'aller souhaiter un bon anniversaire à leurs contacts alors qu'elles ne les connaissent même pas.

Pourtant, à deux reprises, Benoit Cerexhe a été souhaiter un bon anniversaire à deux personnes décédées. N'empêche, les messages sont personnalisés puisqu'ils reprennent le prénom de la personne.

L'info a circulé sur Facebook et tout le monde s'est bien moqué de Cerexhe sur les réseaux sociaux.

Lorsque je suis allé en MP lui expliquer que plutôt que de me souhaiter un bon anniversaire j'aimerais recevoir une réponse aux questions que je lui avais posé concernant ce qu'il se passait dans la section cdh de ma commune, il m'a bloqué...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire