mercredi 18 octobre 2017

Stationner à Saint-Josse ? Sur le trottoir

Le stationnement est un gros problème dans notre commune, et le laxisme des autorités permet de faire tout. Le bourgmestre incompétent, complètement dépassé par les problèmes que rencontrent les habitants de notre commune, aura été incapable de résoudre ce problème pendant son mandat, il l'aura même aggravé en allant faire mettre des terrasses vides et inutiles partout.
En quelques jours regardez le nombre d'incivilités commises en raison d'un manque de places de stationnement et d'une politique de mobilité désastreuse.
http://1210sjtn.blogspot.be/2017/03/stationnement-saint-josse-catastrophe.html
http://1210sjtn.blogspot.be/2014/08/stationnement-parkeren.html

Autres exemples à Schaerbeek et Saint-Josse sur ce blog et ce twitter:
https://reasonsmycarisparkedhere.wordpress.com
https://twitter.com/BrusselsParking

Signalé en mars au bourgmestre, ce dernier m'a écrit avoir transmis mes remarques à la police. Pourtant quelques jours plus tard, un véhicule a passé la nuit sur mon trottoir et je lis ce tweet disant que la police ne fait rien ! Mensonges du bourgmestre ou laxisme de la police ?



Photo prise le 27/01/2017 - soir - arrêt de bus Méridien


Photos prises le 17/10/2017 à 23h50 - Rue Traversière (au niveau de la Chaussée d'Haecht)
Vers 21h30, la même chose à rue Gillon (la voiture s'était mise sur le trottoir car "gênée" par un poteau)

Photos prises le 19/10


21/10 : voitures sur les passages pour piétons et sur les trottoirs : comment doivent faire les parents avec une poussette ? Et une personne en chaise roulante ?





De mieux en mieux : sur le trottoir et partiellement sur la rue ! barrant le chemin aux véhicules qui descendent la rue Godefroid de Bouillon.




L'administration (service Propreté publique) montre le bon exemple







3 commentaires:

  1. Bonjour, on constate dans les alentours de notre rue (Rouen-Bovie) beaucoup d'incivilité de la part des automobiliste:
    Voitures qui roule trop vite, klaxon à tout va le matin, stationnement sauvage,... Ne serait t-il pas temps qu'on réagisse ? J'ai l'impression que la commune est pourris jusqu'à l'os.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la commune est gérée par des gens qui n'en ont rien à foutre du bien-être des habitants et la Police n'intervient pas. Par exemple elle ne fait rien pour les véhicules stationnés sur les trottoirs et celles qui roulent trop vite. C'est la commune où règne l'impunité malheureusement. A part signaler/porter plainte et lire le baratin du bourgmestre il n'y a pas grand chose à faire. Comment souhaitez-vous réagir ? Vous pouvez vous joindre à notre groupe de discussion sur Facebook 1210SJTN.

      Supprimer
  2. Perso, j'ai décidé de griffer toute voiture qui se mettrait en travers de mon chemin légitime. Incivilité pour incivilité, si la commune ne fait rien, autant se faire justice soi-même.

    RépondreSupprimer