mercredi 27 septembre 2017

La note de l'administration communale (sondage)

Nous avions posé la question dans notre sondage pour savoir quelle note les habitants de Saint-Josse donnent-ils pour évaluer les services et l'accueil à l'administration communale de Saint-Josse ?


La moyenne calculée est : 

5.4/10
Nous pouvons arrondir cette note à 6/10 puisque c'est la note qui a été le plus souvent donnée. Pour quelles raisons les habitants de Saint-Josse ne sont-ils pas satisfaits des services et de l'accueil de l'administration communale ?

- Incapable de parler (correctement) la deuxième langue nationale (et parfois même la première). Voir notre article à ce sujet : http://1210sjtn.blogspot.be/2016/02/geen-nederlands-in-gemeentehuis-sint.html

- Le téléphone sonne mais personne ne décroche. Des emails restent sans réponse. Voir notre article à ce sujet :
http://1210sjtn.blogspot.com/2017/05/saint-josse-ne-repond-plus.html

- Travail souvent bâclé. Voir notre article à ce sujet :
 http://1210sjtn.blogspot.com/2014/09/incompetence-des-services-de-la-commune.html

- Le non-respect de certaines procédures: par exemple vous prenez un ticket mais l'ordre n'est pas respecté. Ils n'appellent pas les numéros.
http://1210sjtn.blogspot.com/2015/02/securite-et-code-pin.html

- Des services supprimés ou absents :
http://1210sjtn.blogspot.be/2017/06/pas-dombudsman-saint-josse.html
http://1210sjtn.blogspot.com/2017/06/declaration-dimpots-taxonweb.html

Et bien d'autres raisons que vous pourrez trouver sur notre groupe de discussion Facebook ou sur ce blog


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire