lundi 22 février 2016

2016...2017...toujours pas de piscine

Rappel des faits : http://1210sjtn.blogspot.be/search/label/piscine

Mise à jour
2017 : toujours pas de piscine

Les travaux viennent à peine de commencer. Cela fait des années que la piscine est fermée (7 ans). Ils avaient mis une affiche disant qu'elle était en travaux mais c'est faux ! Elle n'était pas en travaux.


Nous avons posé la question dans notre sondage et la majorité pense que l'administration communale est responsable. Sans oublier qu'aucune solution de remplacement n'a été offerte aux citoyens (par exemple des abonnements dans les autres piscines de Bruxelles). Les citoyens de Saint-Josse ont été privés de leur piscine communale pendant toutes ces années sans contrepartie. Ils disent qu'ils vont inaugurer la piscine après les travaux en 2018, pendant la campagne électorale. Les citoyens de Saint-Josse ne devront pas se réjouir à ce moment et ne devront jamais oublier l'incompétence de ce bourgmestre et son équipe, incapable de mettre à disposition des habitants une piscine.

A Fukuoka,un trou dans une voirie a été réparé en moins de 7 jours. A Saint-Josse pour réparer un trottoir de même pas 100 m il a fallu des mois et notre piscine est fermée depuis plus de 6 ans !


6 ans de fermeture
6 ans déjà que nous attendons la réouverture de la piscine, fermée pour travaux depuis 2010 ! Tout cela à cause de l'incompétence de l'échevin des travaux publics, le touriste Eric Jassin, et les mensonges du bourgmestre Emir Kir...


la version de Tom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire