Eric Jassin, tête de liste Cdh 2018 ? Et la démocratie dans tout ça ?

 
Plus d'infos sur Eric Jassin ici
Plusieurs membres du cdh bruxellois et des autres régions ont reçu cet article mais aucun n'a réagi face aux dérives despotiques de l'échevin Eric Jassin. Ce parti qui se dit démocrate trouve visiblement logique et normal les agissements de son membre.



Pour vous montrer le caractère impopulaire de cette tête de liste, en 2006, le 5ème membre de la liste (Abdellah Boughaba) réalisait un bien meilleur score qu'Eric Jassin. Pourtant c'est Eric Jassin qui prend le poste d'échevin. En 2012, bien que la liste cdh parvienne à faire 5 sièges il aura été incapable d'obtenir un deuxième échevinat pour sa liste qui rejoignait la majorité. Et en 2018 que feront-ils ?


Au cdh de Saint-Josse, silence radio, personne n'ose parler.

Sur cet ancien article, un commentaire nous prédit la démission prochaine d'un conseiller communal cdh (LE CDH DE SAINT-JOSSE EST DEPUIS QUELQUES TEMPS EN TRAIN D'EXPLOSER ET À CE QUE JE VOIS CELA EST CONTAGIEUX À MOLENBEEK LE CHEF DE GROUPE CDH A DÉMISSIONNÉ DE SON PARTI (ndlr : http://www.lacapitale.be/1139882/article/2014-11-04/molenbeek-le-conseiller-communal-youssef-lakhloufi-quitte-le-cdh). J'ENTEND ÉGALEMENT DIRE ICI ET LÀ QU'UN AUTRE CONSEILLER COMMUNAL DE LA MAJORITÉ VA DÉMISSIONNER INCESSAMMENT SOUS PEU ! UNE PETITE ENQUÊTE ?). Il était temps ! Ce sera qui à votre avis ? (mise à jour : finalement deux conseillers communaux démissionneront du cdh mais ce sera suite à l'affaire Mahinur Ozdemir)

Démocratie façon Jassin

Le 1er septembre 2014, Bruxelles-Sûrement publiait un article sur son blog qui évoquait le prochain départ d'un membre du Collège sans le nommer. S'en suivit un article dans le journal "La Capitale" du 3 septembre 2014 évoquant l'échevin Eric Jassin


Comme l'auteur du blog, j'ai également été choqué par la partie de l'article où il dit qu'il sera tête de liste 2018. Je pensais que ce genre de chose se décidait entre les membres de la section locale. A moins qu'ils ont déjà décidé. Les communales auront lieu dans 4 ans ! D'ici là tout peut encore arriver.

Quand on compare le score de Serob M. aux dernières élections à celui de Jassin il n'y a pas photo sur qui devrait être tête de liste (Serob Muradyan 1.002 voix dont 136 à Saint-Josse et Eric Jassin 674 voix dont 132 à Saint-Josse soit une perte de 413 voix par rapport aux dernières communales). N'est ce pas pour cela que Emir Kir est devenu bourgmestre à la place de la tête de liste Jean Demannez ?

Nous en saurons certainement plus bientôt sur cette déclaration quelque peu hâtive...

Jassin n'aime pas les pétitions

http://www.lalibre.be/regions/bruxelles/le-deplaisir-des-sens-a-scailquin-51b8e7c6e4b0de6db9c5f54e

Un licenciement qui devient mutation


Septembre 2013 : il est "élu" président de la section communale du cdh
Les commentaires de l'article montrent à quel point l'ambiance au CDH est des plus exécrables..."
ERIC JASSIN EST UN OPPORTUNISTE ET DICTATEUR MERCI DE L'AVOIR CONSTATER MAINTENANT !!"


Jassin sème la zizanie dans son parti


Mars 2012 : Révolte au CDH de Saint-Josse avant les élections communales. Echec...