vendredi 1 mai 2015

Fatigué de la politique, Emir Kir décide d'ouvrir un snack

Les photos viennent d'un article dans la presse turque. On y voit Emir Kir derrière un comptoir (faisant semblant de) préparer les sandwich des clients du Snack Görkem, situé rue Verte 49 (anciennement appelé snack Fethi, dont on parle dans le 1210 d'avril 2013 à la page 8 - "Le Nord n'est pas perdu").

Pendant que Jabour se prenait en photo avec le boucher Reda, Emir Kir lui a décidé de mettre la main à la pâte. Ne pouvant honorer les promesses concernant le quartier Nord de Saint-Josse, il semblerait qu'Emir Kir a préféré se déplacer pour nourrir ses ouailles.

L'image et le titre partagés sur notre groupe ont eu un franc succès avec ce commentaire très intéressant sur les méthodes de communication de notre bourgmestre: "La mise en scène joue sur une double illusion : la première que après tout le député bourgmestre est comme tout le monde et la deuxième que il est encore suffisamment humble pour nous servir (des durum)"



Quelques jours plus tard (fête des commerçants Méridien/Haecht)
Nos échevins-cuisiniers #masterchef #hellskitchen #jamieoliver #topchef


Avril 2014 : je suis tombé sur cette photo de la page Facebook d'un snack de Laeken. Emir Kir faisait carrément campagne dans les snacks pendant que les gens mangent...Ils ont l'air peu emballés en tout cas


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire