Suite au décès du chanteur français Johnny Hallyday, dont le bourgmestre est visiblement fan, Emir Kir a dit qu'il allait proposer, à l'OJ d'un prochain cc1210, qu'une rue de Saint-Josse (Bruxelles) porte son nom.
N'est-ce pas là une tentative désespérée pour Kir de récupérer les voix des "vieux blancs" perdues suite au départ de Jean Demannez à quelques mois des élections #Communales2018 ?
Nous avons posé la question sur notre groupe Facebook et une majorité de membres n'était pas favorable à cette proposition. Plusieurs raisons ont été invoquées comme le fait qu'il n'a aucun lien avec notre commune, qu'il n'a pas passé beaucoup de temps en Belgique, qu'il n'a "rien fait de spécial", etc. Plusieurs habitants ont même jugé que la proposition du bourgmestre est "choquante".
Jean Demannez lui est fan de Jazz : pas étonnant du coup qu'il a donné le nom d'une rue de Saint-Josse à une personnalité célèbre du folklore et Jazz bruxellois lui aussi.
Les citoyens de Saint-Josse doivent être consultés sur le choix des noms des rues et des places !
Blog citoyen - Démocratie participative à Saint-Josse - News, informations, photos, vidéos, Sint-Joost
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
-
Emir Kir n'est plus un négationniste : il a reconnu le génocide arménien .
-
Déplacé et Mis à jour ici Journalisme, médias et politique : le mercato des journalistes En apprenant récemment qu'un journaliste de...
-
Sélection de sites web pour trouver un emploi http://www.leforem.be/ http://www.actiris.be/ http://www.vdab.be/ https://www.linkedin.com...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire