La distribution du bulletin trimestriel 1210 est en cours. Certains dans vos boîtes aux lettres, d’autres finiront dans les poubelles communales. Un ramassis de promesses et de propagande à quelques mois des élections.
Présentation de Metin Edeer : président de EYAD “La Maison de Turquie”. Metin Edeer comme Metin Pide, la première pizzeria turque du quartier Petite Anatolie.
“Quartier Nord en mutation” : il suffit d’aller à la place Saint-Lazare pour voir qu’il n’y a aucun changement. Toujours pas de tour, juste un chantier abandonné. La prostitution et les nuisances qu’elle engendre sont toujours présentes.
Élections : #Communales2018 dans 8 mois. Les habitants européens et non européens peuvent s’inscrire comme électeurs et même candidats. Ils doivent s’inscrire au service “Affaires électorales”
Tribune politique : Eric Jassin explique pourquoi il n’a pas quitté la majorité comme l’a fait Benoit Lutgen. En réalité c’est parce qu’il ne pèse rien dans la majorité. 3 élus cdh sur 29 ! Le MR et/ou les deux ex cdh pouvaient combler le trou. Eric Jassin ne voulait tout simplement pas perdre son salaire d’échevin (48.000€ par an) et l’occasion de faire le tour du monde. Une déclaration d’amour à la liste du Bourgmestre avec laquelle il aimerait rempiler en 2018, quitte à faire liste commune ? Ecolo/Groen a choisi de parler des dépôts clandestins et le MR de l’enseignement.
Jeunesse à l’abandon : à la rue Godefroid de Bouillon ils devaient ouvrir un club communal pour les jeunes de 18 à 30 ans. Malgré plusieurs demandes par email à ce sujet restées sans réponse, on vient d’apprendre l’ouverture d’une maison des enfants (Meli-Melo) à cet endroit. C’est bien mais rien n’a été proposé aux jeunes de plus de 18 ans.
La fin de Potamoes et “le Jardin des Familles”
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire