mardi 7 novembre 2017

Nouveaux modérateurs

Il y a trois ans j'avais nommé deux administrateurs en plus sur le groupe Facebook mais un jour en me réveillant on me fait remarquer que l'un des admin s'est retrouvé hors du groupe. Piratage ? Mauvaise manipulation ? Impossible de le savoir. Pour éviter de perdre le groupe de discussion j'avais remis l'ancien système (un seul admin, mon compte) pour éviter tout risque. Notre groupe Facebook aura bientôt 10 ans.



J'ai donc publié une annonce sur le groupe de discussion Facebook pour inviter les membres à me seconder dans la gestion du groupe. 6 modérateurs (m/f) ont été nommés. Ils ne sont pas responsables du contenu publié par les membres.

La tâche des modérateurs consiste à :

- valider les inscriptions des nouveaux membres. On accepte tout le monde (sauf les comptes de type spam ou scam -profils louches qui publient généralement des arnaques ou liens contrefaits- et les personnes ayant eu un comportement inadéquat -trolling, insulte, menace, provocation, hors sujet- sur le groupe par le passé)

- valider les nouvelles publications. Elles doivent concerner directement Saint-Josse

Pour le reste il suffit de respecter le règlement, la liberté d'expression, la "Netetiquette" et l'esprit 1210SJTN en général.

Essayez de partager un maximum de choses qui concernent Saint-Josse : événements, conseil communal, réunion, fête, ciné-club, repair café, nouveaux commerces, vidéos, etc.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire