jeudi 30 novembre 2017

Insécurité routière - 1210/0

Mise à jour (juin 2018)
Lancement de 1210/0
En une semaine, trois accidents au coin de la rue Potagère et un cycliste a été gravement blessé par un bus à la rue du Cadran. Malgré de nombreuses interpellations, l'insécurité routière règne toujours à Saint-Josse. C'est la raison pour laquelle un collectif d'habitants a lancé un groupe de travail et de sensibilisation 1210/0 (comme à Schaerbeek).
https://www.facebook.com/groups/318063838730651/



Alors que nous apprenions qu'une jeune femme a été mortellement fauchée par une voiture à la Chaussée d'Haecht et qu'une autre venait de se faire renverser par une voiture qui a commis un délit de fuite, je constate que cela fait plus d'un an que ce détecteur de vitesse ressemblant à un radar se trouve là et qu'il ne sert à rien. Il pourrait dissuader des automobilistes de rouler moins vite et éviter des accidents pourtant.

Les fous du volant
Il y a énormément de choses à faire à Schaerbeek et Saint-Josse pour mettre fin aux criminels de la route et les fous du volant.

Pas de zone 30
Rien qu'au niveau des zones 30 aux abords des écoles le bourgmestre Kir ne l'a pas fait. Il aura fallu l'intervention insistante des conseillers communaux de l'opposition. Kir s'en fout de la sécurité des enfants qui vont dans les écoles de Saint-Josse.
http://www.bruzz.be/fr/video/tvbrussel/les-zones-30-nexistent-pas-saint-josse-et-kir-ne-passe-pas-laction
http://www.bruzz.be/nl/video/tvbrussel/zone-30-bestaat-niet-sint-joost-en-kir-schiet-maar-niet-actie


Détecteur de vitesse éteint depuis des mois à la Chaussée d'Haecht


http://1210sjtn.blogspot.com/2018/01/detecteur-de-vitesse-toujours-en-panne.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire