lundi 19 juin 2017

Les candidats dans les mosquées

La récupération électoraliste des musulmans

Comme à chaque élection, le "vote musulman" est important. Profitant de la naïveté et du manque de connaissance en politique d'une certaine frange de la population, des candidats aux élections en profitent pour aller les baratiner et gratter des voix dans les mosquées. Et ça marche malheureusement. Pendant leurs 5 années de mandat ils crachent sur l'islam et tous les musulmans mais quand le temps de la campagne électorale arrive c'est la danse du ventre, la chorba et couscous, la visite des mosquées, etc.
www.revuenouvelle.be/IMG/pdf/012-019_Dossier_Koksal-8pOK.pdf
http://www.revuenouvelle.be/La-mosquee-au-milieu-du-village-politique 
Moureaux à la mosquée

http://bruxellois-surement.blogspot.com/2016/03/ta-gueule-moureaux.html

Hypocrisie et racolage du PS bruxellois dans une mosquée
Le PS bruxellois (Philippe Close et son arabe de service Ahmed El Ktibi) qui écarte les mamans voilées des voyages scolaires et qui disait il y a pas longtemps que toutes les mosquées étaient aux mains de salafistes fait campagne dans une mosquée. Qui est à plaindre : ces politiciens hypocrites ou ces fidèles qui avalent ces conneries ?




France
Comme ici François Pupponi (PS France) candidat aux législatives à sa réélection contre le candidat indépendant Samy Debah (ancien président du CCIF) ou bien chez nous un autre hypocrite, Philippe Moureaux (PS Molenbeek)

http://www.islametinfo.fr/2015/03/20/selon-le-maire-de-sarcelles-les-mosquees-turques-retournent-le-cerveau-des-gosses/ 

Petit rappel à tous ces imbéciles qui continuent de voter pour le PS en France ou ceux qui ne vont pas voter (abstention) pour faire tomber ce parti :
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2016/07/27/25002-20160727ARTFIG00244-el-khatmi-ps-l-islamophobie-un-concept-cree-pour-etouffer-toute-critique-de-la-religion.php
http://www.islametinfo.fr/2014/02/05/77-des-musulmans-estiment-que-le-ps-est-raciste-et-islamophobe/
http://lelab.europe1.fr/manuel-valls-voit-dans-le-port-du-voile-islamique-une-revendication-politique-2829610
http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/manuel-valls-le-voile-un-signe-negatif-pour-les-femmes-851251.html


Pupponi à la mosquée PS Parti socialiste hypocrisie laicité islamophobie communautarisme clientelisme
Manuel Valls (PS) et la religion

1 commentaire:

  1. "Le PS ou Parti des Sionistes continue d'instrumentaliser la communauté musulmane pour des raisons électoralistes. Quand je vois Philippe Moureaux faire campagne dans les mosquées, cela me révolte ! Les imams m'expliquent que les directeurs de mosquées invitent, par crainte, le bourgmestre à venir faire sa propagande électorale dans ce lieu de culte. Je dénonce ce type de pratique. Les commerçants se sentent également obligés d'afficher la liste LB. Autre chose, j'étais surpris de voir l'échevin Mohammed Daïf et le député PS Mohammed Boukourna en tête du défilé lors de la marche en soutien au peuple libanais et contre l'agression israélienne ! Il fallait voir Mohammed Daïf... camouflé dans un déguisement où on croirait presque qu'il essayait de dissimuler sa présence. Je l'ai évidemment pris en photo ! C'est incroyable de voir les élus du PS défilé dans une telle manifestation alors qu'ils soutiennent continuellement dans les assemblées parlementaires la position israélienne."

    http://allochtone.blogspot.com/2006/09/molenbeek-bastin-du-pjm-nexclut-pas-de.html

    RépondreSupprimer