Les jeunes du Petit Boule en colère

Sa publication avait eu beaucoup de succès sur notre page Facebook 1210SJTN : Okan, un jeune du quartier du Petit Boule, s'était plaint de l'état de délabrement du parc Petit Boule (Square Felix Delhaye). Il avait publié 22 photos disponible sur notre page montrant tous les problèmes.



Bonjour a tous. Je suis le porte-parole des jeune de saint josse!!.. Voila le résultat du park (petit boule) les travaux fais à moitié les promesses non tenu le park et dans l'état inacceptable toujours en attente des travaux mais toujours rien merci de prendre conscience de sa merci de l'avance

Quelques mois avant cette publication, les jeunes du Petit Boule s'étaient plaint de l'absence de local alors qu'ils avaient eu l'occasion de parler aux gardiens de la paix et le bourgmestre qui leur avait promis un local mais toujours rien.

Les jeunes se plaignent également des nombreux contrôles de police dont ils font l'objet. En novembre 2013 un contrôle de police avait eu lieu à cet endroit et plusieurs jeunes avaient été menottés.

Cela fait déjà la troisième fois que des jeunes en colère s'adressent à nous. L'échevin incompétent, Mohamed Azzouzi, n'a jamais pris la peine de nous répondre.

La Capitale (mercredi 01/07/2015 - p.9)




En 1994, à Ixelles, des jeunes avaient eu la même expérience et tenté une expérience : https://www.youtube.com/watch?v=uGHTACuTdiA

Turkish Lady et les jeunes du Ptit Boule