mardi 19 mai 2015

7 ans !

Le plus ancien membre nous avait rejoint le 19 mai 2008. Notre groupe existe donc depuis 7 ans aujourd'hui !




Le 3 avril 2015 notre 3.000ème membre s'est inscrit au groupe Facebook 1210SJTN. A ce jour nous sommes 3.500




Ce blog reçoit en moyenne 1.000 visites par mois (avec un record en janvier 2015 de 2.200 visites)
N'oubliez pas de nous suivre sur #Twitter : @1210SJTN

Qui est Armand Steurs ?

1210SJTN n'a rien à voir avec la liste électorale de l'ancien bourgmestre Guy Cudell. 1210SJTN est l'acronyme de notre commune en français et néerlandais.
Armand Steurs est le nom que j'ai choisi pour communiquer sur la page Facebook pour ne pas mélanger mon compte privé (famille, amis) et le travail de citoyen tennoodois engagé. Avant c'était "Tennoodois Tennoodoise", il fallait trouver un nom qui rassemble tout le monde, j'ai choisi celui d'un ancien bourgmestre (ndlr : et ce jusqu'au 19 août où j'ai décidé d'afficher mon nom et prénom afin d'éviter les malentendus)

Armand Steurs est un ancien bourgmestre de Saint-Josse qui a donné son nom à un square. En 2006 un collectif fut créé pour parler de la commune via un blog et pour informer les citoyens en vue des élections communales. Le collectif s'appelait Frédéric Jottrand, en référence au bourgmestre qui a précédé Armand Steurs. Après moi il y aura peut-être un collectif Henri Frick ?

PS : La page officielle de la maison communale s'appelle "ilovesaintjosse" et son bulletin trimestriel d'informations "1210" (avant c'était "Joske"). Nous n'avons pas encore de bulletin d'informations, il est en cours de préparation.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire