jeudi 11 septembre 2014

Demande de réouverture de la piscine ! Pétition et Interpellation citoyenne - Aanvraag voor het heropenen van het zwembad ! Petitie en Burgerinterpellatie

Résultat et commentaires :
Lors du conseil communal, Emir Kir a lu 3 pages avec des procédures et des règles à suivre pour la rénovation d'une piscine et après il a dit qu'il promet la réouverture de la piscine avant 2015, et qu'il y a assez de budget pour le projet et le personnel à embaucher, etc.

"Je rappelle que le personnel à embaucher est l'ancien personnel et que le collège (ou C.A des Bains de Saint-Josse asbl) à signé une charte de reprise des anciens collaborateurs, en priorité ! maintenant reste à savoir s'ils désirent revenir sur les lieux entachés d'un échec programmé !"

http://www.brusselnieuws.be/nl/nieuws/sint-joostenaren-interpelleren-kir-badmuts



Aanvraag voor het heropenen van het zwembad ! Petitie en Burgerinterpellatie

"Het zwembad van Sint-Joost is ondertussen al 4 jaar gesloten! De gemeente maakt er geen prioriteit van het zwembad te heropenen. Om terug een beetje schot in de zaak te krijgen wil ik een burgerinterpellatie aanvragen op de gemeenteraad van 29 september. Wie wil er mee helpen om handtekeningen te verzamelen tegen donderdag 18/9? Stuur me jou mailadres door en ik stuur je de petitie en de tekst van de interpellatie." door Kristien V.

Demande de réouverture de la piscine ! Pétition et Interpellation citoyenne

Traduction: Cela fait 4 ans que la piscine de Saint-Josse est fermée! Il semblerait que sa réouverture ne fasse pas partie des priorités de la commune. Afin d'accélérer les choses je voudrais faire une interpellation citoyenne au conseil communal du 29 septembre. Qui voudrait m'aider à collecter les signatures avant le jeudi 18/09 ? Envoyez votre adresse email et je vous enverrai la pétition et le texte de l'interpellation.

Vous pouvez poster votre email en commentaire en bas de cet article, ou nous envoyer un email à 1210sjtn@gmail.com que nous transmettrons à l'auteur de l'interpellation ou nous écrire sur Facebook

Reportages

Un reportage de TeleBruxelles annonçant la fermeture jusque fin 2013 voire 2014 (on est bientôt en 2015)

Photos








2 commentaires:

  1. Apparemment personne n'a l'air d'avoir besoin d'une piscine dans cette commune. Le temps est venu pour la population de manifester son mécontentement. Hélas, pour cela, il faut avoir le courage de se plaindre !

    RépondreSupprimer
  2. le 29 septembre vous avez l'opportunité de se plaindre pendant le conseil communal

    RépondreSupprimer